Shutterstock 192287807

10 croyances à dégommer si vous voulez plus de positif dans votre Vie

  • Blog

Avez-vous le sentiment de ne jamais avoir de chance ? Ou qu’un mauvais sort s’acharne sur vous parce que vous collectionnez un paquet d’emmerdes depuis quelques temps ?

Vous avez bien des moments où tout roule comme sur des roulettes mais ça ne dure pas très longtemps et les difficultés finissent toujours par rappliquer au pas de course ?

Finalement, vous ne croyez plus trop aux miracles. Vous avez le sentiment que c’est pour les autres, que les choses ne peuvent guère s’arranger « comme par magie » et que vous devez travailler dur pour que les choses tournent du mieux possible dans votre Vie.

Savez-vous que vous pouvez changer les choses et revenir à une Vie plus agréable sans tirer sur la corde comme une dingue ?!

Cet article a pour vocation de vous montrer comment vous pouvez revenir à une normalité vraiment plus cool !

Et si je vous disais que les Miracles sont la normalité !

C’est quand il n’y en a pas que quelque chose ne tourne pas rond. Vous savez, je suis fascinée par la manière dont certaines situations se règlent comme par enchantement. Et honnêtement, j’adore ça. J’adore les histoires qui finissent bien !

Je suis tellement fascinée par les Miracles que depuis 18 mois je les étudie, je les décortique et je les pratique. J’étudie Un Cours En Miracles et ce livre a totalement changé ma façon de voir de les choses.

J’ai non seulement pris confiance en mon intuition, mais j’ai acquis une stabilité intérieure hallucinante. Je suis passée de l’angoisse permanente à la manifestation certaine des solutions à mes problèmes.

C’est ça le Miracle ! C’est LA SOLUTION AUX PROBLÈMES.

Mais que se passe t-il quand les solutions n’arrivent plus et que toutes les portes semblent se fermer ?

Voici 10 raisons à cela que vous devez connaître.

 

1- Ne pas y croire VRAIMENT

Plus vous croyez aux Miracles, plus vous en avez. C’est comme les emmerdes : plus vous croyez que la vie est compliquée et difficile, plus elle l’est. Sachez que vous êtes faite pour attirer les Miracles. C’est dans votre nature ! Aussi facilement que le soleil se lève tous les matins.

Vous êtes un être spirituel venu vivre un expérience dans la matière. Et à ce titre vous êtes programmée pour vivre le meilleur, le plus haut et le plus beau. Même si ce n’est pas facile tous les jours, souvenez-vous que le Miracle, c’est la solution à votre problème.

 

2- Ne pas demander ce que vous voulez

Vous semble t-il normal de demander un coup de main pour déménager ou déplacer un meuble trop lourd ? Oui, biensûr. Il y a plein de choses pour lesquelles nous demandons de l’aide. Nous ne pouvons pas tout faire seule.

Savez-vous que c’est la même chose avec l’aide céleste ! Sentez-vous à l’aise de demander des Miracles quand vous en avez besoin.

Les miracles sont les solutions à vos problèmes. Demandez vos solutions, demandez à être guidée, inspirée. Demandez que la solution vous soit soufflée comme par magie. Et attendez-vous à la recevoir sous la forme d’une image, d’une idée, d’un mot, d’une émotion,…

Dieu ne s’immisce jamais dans nos affaires. Il attend toujours notre permission pour agir en notre faveur.

 

3- Ne pas reconnaître un Miracle quand il arrive, parce que c’est “trop” beau pour être vrai.

Vous avez demandé vos Miracles. Manque de bol, vous avez loupé le coche. Quand le Miracle tant attendu se pointe, c’est tellement énorme, qu’il arrive que nous refermions la porte. C’est exactement ce qui m’est arrivé cet été.

J’ai demandé à rencontrer l’Homme idéal, je l’attendais de pieds fermes. Forcément, il arrive au moment où je ne m’y attendais pas. Tout est parfait, et tous les critères importants pour moi, sont là. Hallucinant !!! Mais au bout de 3 jours je l’ai “viré”. Il correspondait tellement parfaitement à ce que j’attends d’un homme, que ça cachait sûrement quelque chose de louche…

Voyez-vous comment nous pouvons nous tirer une balle dans le pied encore plus vite que l’éclair. Quand LA solution tant attendue nous est livrée sur un plateau d’argent, nous sommes capables de tout fiche en l’air parce que notre égo nous joue un mauvais film. Ne faites pas de concession avec l’égo car il se mettra entre vous et vos Miracles. Dans cette vidéo, je vous explique comment remettre l’égo à sa place pour qu’il ne vous torpille plus vos projets et vos journées.

 

4- Être impatiente

Qui dit “Miracle” ne dit pas forcément rapidité fulgurante. La livraison ne se fait pas toujours en 24 heures chrono. Le délai de “livraison” est lié à 3 principaux facteurs :

– la précision de la demande
– la force des croyances
– la puissance du lâcher-prise

Demandez et priez avec votre coeur et de tout votre coeur. Seule la sincérité de votre demande est entendue par Dieu. Le reste importe peu. Puis, laissez faire et souvenez-vous que Dieu joue toujours dans votre camp et protège toujours vos arrières. Et que si les choses n’arrivent pas tout de suite, c’est qu’il y a une meilleure solution pour vous.

 

5- Être trop curieuse

On voudrait savoir comment le Miracle va se produire, par quel moyen, dans quelles conditions… Et puis on imagine des scénarii et on se fait des films. Est ce que ça vous est arrivé ?

Si c’est le cas, je dois vous dire que sans vous en rendre compte, vous orientez votre demande en fonction de ce que VOUS croyez être possible. Cela signifie que vous minimisez votre demande de Miracle parce que votre esprit n’est pas capable de concevoir un plan plus grand. Et c’est comme ça que vous vous coupez d’une multitude de Miracles.

Le comment n’est pas de votre ressort ! C’est l’affaire du divin et non de l’humain.

Par exemple, quand vous achetez un article en ligne, vous ne vous souciez pas de savoir qui va faire le colis, ni de qui va le transporter jusqu’à vous ? Ce qui compte, c’est de recevoir conformément à vos attentes. Non ? C’est la même chose avec les Miracles. Vous demandez, vous recevez… ce qui se passe entre les deux, vous n’en n’avez que faire.

 

6- S’accrocher à des habitudes qui sont opposées à ce que l’on demande

Généralement quand on demande des Miracles c’est pour obtenir plus de positif. On est dans le trou noir et on a bien besoin d’un “Miracle” pour nous sortir de là. Toutefois, sachez que la solution ne pourra pas arriver jusqu’à vous si vous n’êtes dans de bonnes dispositions.

Concrètement, ça signifie que si vous êtes accrochée à de “vieilles habitudes” qui vont à l’inverse de ce que vous désirez vivre, il y a blocage.

Par exemple, si vous voulez sortir d’une impasse financière inconfortable, il va être nécessaire d’examiner votre relation à l’Argent, à la façon dont vous le dépensez. Avez-vous de l’argent dehors, que vos clients vous doivent et que vous n’osez pas réclamer ?

Peut être que le Miracle va être d’aller chercher cette somme, que tout se passe bien et que, par dessus le marché, votre client vous fasse une commande supplémentaire…

On ne sait pas, ce qu’on ne sait pas. Et en matière de Miracles, ce qui est sûr, c’est que votre part du boulot, c’est de demander ET de préparer le terrain pour ça arrive.

 

7- Vibrer le doute au lieu de vibrer la certitude

Les Miracles vibrent sur une fréquence spéciale, hautement positive. Cette fréquence c’est celle de l’Amour, de la Joie, de l’Enthousiasme…

La plupart des gens demande un Miracle, quand ils sont dans la panade et qu’ils ont besoin d’un coup de main pour se sortir de l’ornière ? Dans ces cas-là, ils vibrent la peur, l’inquiétude, la colère, et c’est justement à l’opposé de la vibration de Joie.

En vibrant, la peur, on est sur une vibration basse, qui apportera des Miracles Merdeux (c’est à dire qu’ils nous apporteront encore plus de ce qu’on ne veut plus).

Alors que si vous vibrez la Joie, l’Amour, l’Enthousiasme, vous attirerez les Miracles Merveilleux dont vous avez besoin.

Pour vibrer positivement, faites des choses qui vous font plaisir. Même si ce n’est pas toujours facile, c’est par le plaisir et le jeu que vous allez vibrer hautement positif.

 

8- Croire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde

Vous avez autant de Miracles à votre disposition que quiconque. Chacun a son stock personnel illimité. Alors pourquoi n’en recevez-vous pas autant que certaines personnes à qui tout semble réussir ?

Il est probable que votre esprit soit plus focalisé sur les em-:;%&@ que sur la Joie que vous ressentirez à l’obtention des résultats.

Concentrez-vous sur le bonheur que vous allez ressentir au moment du Miracle. Et restez centrée sur cette émotion de Joie le plus longtemps et le plus souvent possible.

 

9- Penser et parler avec un vocabulaire plombant

Les mots que nous utilisons pour nous exprimer ont une vibration particulière.

Le mot DOUCEUR ne vibre pas comme le mot MASSACRE. Vous le sentez tout de suite, n’est ce pas ?

Lorsque vous parlez de vous et de votre quotidien, surtout si vous vivez des contrastes, avez-vous tendance à utiliser ce type de vocabulaire : problèmes, difficultés, épreuves, difficile, horreur,… ? Si c’est le cas, sachez qu’à chaque fois, vous éloignez de vous les Miracles qui vous sont destinés, vos vibrations sont trop basses.

Remplacez simplement tous ces mots par le mot “CONTRASTE” : il résume toutes ces choses que nous vivons et qui nous chamboulent, mais ça vibration est beaucoup plus soft. Essaye ! vous avez tout à y gagner. Et puis, entre nous, si au lieu de parler de vos  contrastes, vous parliez de vos projets, de vos envies et de la manière dont vous allez les réaliser 😉

 

10- Vous ne croyez pas en Dieu !

Cela n’a aucune espèce d’importance. Les Miracles n’ont rien à voir avec la religion, l’instruction, l’intelligence ou un don particulier. Ils ont tout à voir avec votre attitude face aux contrastes que vous vivez.

Vous êtes positive et joyeuse, vous attirez des Miracles Merveilleux.  Vous êtes pessimiste et insatisfaite, vous attirez des Miracles Merdeux.

Musclez votre attitude pour voir les choses positivement, pour trouver les trésors derrière les épreuves et pour dépasser la peur et accéder à votre guidance intérieure.

Vous êtes une faiseuse de Miracles.

Tout part de vous et tout vous revient. En résumé, sachez que les Miracles arrivent dans des esprits préparés à les recevoir.

C’est vrai que ce n’est pas facile parce qu’on ne nous a pas appris à fonctionner ainsi. Mais si vous avez lu cet article, c’est que vous êtes prête à reprendre les choses en main et à passer en mode miraculeux.

Je m’en réjouis pour vous !

Vous avez droit aux Miracles et c’est le temps maintenant pour vous de les réclamer pour recevoir votre lot quotidien. Et c’est possible !

 

Pour vous faciliter la tâche, téléchargez gratuitement l’ebook PLUS DE MIRACLES VOUS Y AVEZ DROIT !

Vous y découvrez les 3 étapes simples à mettre en place pour passer du doute à la certitude positive et miraculeuse.

Et là, c’est vraiment plus facile que vous ne l’imaginez.

Que les Miracles abondent dans votre Vie,

Valérie Gautier

Je suis Valérie Gautier, coach en croissance personnelle et spirituelle.

Si vous êtes une femme qui ressent le besoin de reprendre sa Vie en main, je vous aide à devenir PDG de votre Vie, à reprendre votre pouvoir et à influencer positivement chaque secteur de votre Vie.

Ainsi, vous redevenez puissante, décideuse et intuitivement guidée pour 

1- atteindre vos objectifs plus rapidement
2- obtenir des résultats hallucinants et tellement au-delà de ce que vous avez pu imaginer.